Francia flag Embajada de Francia en Luanda

EmbajadorM. Francis BLONDET
DirecciónRua Reverendo Agostinho Neto 31/33
BP 584
Luanda
Angola
Teléfonolocal: 222.334.841
internacional: +244.222.334.841
Faxlocal: 222.391.949
internacional: +244.222.391.949
Emailcad.luanda-amba@diplomatie.gouv.fr
Sitio Webhttp://www.ambafrance-ao.org

» ¿Puedo visitar a Francia sin visa?

Comentarios acerca de esta Embajada

pepita2018
Fri, 16 Mar 2018 14:51 EDT
Preguntar
una pregunta como se hace para lovalizar los familiarrs ze u frances que fue por teme ade negocio a codta marfil cierto que cayo en una trampa el pobre compro algo que no debia haberlo ompraxo xe esta manwra en el aereopuerto lo detuvieron que tristeza como a la gente buena la engañan ahora esta hi espwrando pagar una multa si no va a prisión no se comunicar a los familiares o amigos o llamar a donde en costa de marfil, podria en consulado de ahi ayudarme?..
MIKE
Wed, 4 Nov 2015 18:08 EST
SCAM
VOICI OÙ SONT NÉCESSAIRES effectuer le paiement
FRAIS JURIDIQUES VIA WESTER UNION au nom de M. LECHANTRE PATRICK - pour envoyer les 855 $ FRAIS 14,110 DOLLARS pesos ou de Western Union mandat pour ces données ci-dessous:
NOM: LECHANTRE
NOM: PATRICK
PAYS: MALI
VILLE: BAMAKO
ADRESSE: 485 avenue Moussa congress - BP E 1380.
MIKE
Wed, 4 Nov 2015 17:25 EST
ESTAFA INTERNACIONAL /// INTERNATIONAL CON
https://embassy-finder.com/es/france_in_bamako_mali

Bonjour chers frères en Christ, leur rendre visite AD pour démarrer et DIVERSES ET EFFACER VERAN ALLÉGATIONS CONTRE un groupe de voleurs AVEC CON INTERNATIONAL AUCUN CAS LES vos astuces réponse, ne pas envoyer de données FAIRE.
GOD BLESS YOU TOUJOURS

HOLA ESTIMADOS HERMANOS EN CRISTO, VISITEN EL SITIO QUE LES ANUNCIO AL INICIO Y VERAN VARIAS Y CLARAS DENUNCIAS EN CONTRA DE UN GRUPO DE LADRONES CON ESTAFA INTERNACIONAL, NO LES HAGAN CASO NI CONTESTEN A SUS ARTIMAÑAS, NO ENVIEN DATOS. QUE DIOS LES BENDIGA SIEMPRE
raissa_effoli012@yahoo.fr
Thu, 30 Apr 2009 06:47 EDT
CHERCHE PARTENAIRE ,
Tout d’abord je voudrais m’excuser car nous ne nous connaissons pas et je voudrais que vous prenez la peine de lire mon message, je me présente je suis Mme EFFOLI RAISSA , je suis âgée de 41 ans et je vis en République de Côte d’Ivoire ou je travaille au sein de la comptabilité de ECOBANK-CI, grande institution financière ouest africaine. Permettez moi de vous dire que je ne crois pas au hasard et que toute chose arrive parce que le TOUT PUISSANT le permet. J'ai découvert des fonds abandonnés d'un montant de €7.5millions Euros que notre banque est sur le point de reconvertir dans son trésor propre car selon le règlement intérieur et les statuts, tout somme d'argent non réclamée au delà d'un certain nombre d'années est systématiquement reconverti dans le trésor de la banque.

Cet argent appartenait à l'un de nos clients d'origine SERRIA-LEONAISE qui trouva la mort avec toute sa famille dans un accident d'avion et jusqu'a ce jour aucune personne ne s'est présentée comme bénéficiaire ou ayant droit. Je vous ai donc contacté pour qu'ensemble nous fassions sortir ces fonds de ce pays la cote d'ivoire pour votre compte et qu'au terme de cette transaction nous partagions ces fonds selon les pourcentages convenus a savoir 30% pour vous et le reste a moi.

Sachez que j'ai pris tous les dispositions utiles pour la réussite de cette affaire autrement je ne perdrais pas mon temps ni le votre. Lorsque vous me donnerez votre accord de principe je vous enverrai le formulaire de réclamation que vous remplirez et faxerez a la banque en vous présentant comme associé du défunt donc bénéficiaire des fonds et moi a la banque appuierai votre réclamation de sorte que la banque transfère les fonds dans votre compte indiqué.

Toutes les dispositions seront prises pour que cette transaction soit légale avec documents authentiques a l'appui Un détail important gardez la discrétion autour de cette affaire et ne permettez pas que la banque sache que c'est moi qui vous fournit toutes ces informations au risque de compromettre la transaction dans laquelle j'ai investi beaucoup d'argent d'efforts et de temps.

Dans l'attente d'une réponse favorable je vous adresse mes fraternelles salutations.

Mme EFFOLI RAISSA
Email : raissa_effoli012@yahoo.fr

Publique un comentario en esta página

Le invitamos a compartir sus experiencias sobre Embajada de Francia — tales como obtener visas y otros servicios, localizar el edificio y temas por el estilo.

Su nombre
Título
Su mensaje
Máximo 2000 caracteres
 

Este sitio web no es operado por esta(e) Embajada y por lo tanto sus comentarios y preguntas no serán necesariamente vistas por su personal. Por favor tome en cuenta que éste no es un foro para discutir ampliamente sobre la política exterior de Francia, por lo que los temas de dicha naturaleza serán eliminados.